Mon approche
- Consultation comportementale : lors des 1eres consultations, ses phrases étaient déstructurées, ça partait dans tous les sens, les phrases sans fin, passant d'un sujet à l'autre. Au fil des séances, les choses posées, les éléments du passé décantés, son quotidien plus structuré, elle devient plus lucide "retrouve la vue" sur la réalité de sa maladie. Lui permettant alors d'être actrice de sa guérison.
- massage l'aidant à se réconcilier avec son corps en mal de vivre, à l'aider aussi à avoir une image réelle de ses contours, faussée par la maladie.
- libération émotionnelle: parce que, dès sa naissance les 1ers symptômes s'installent, l'inconscient a mis en place un schéma pathologique en réaction à la situation du moment: la naissance, indifférence de sa famille à son égard. Par le soin énergétique, nous enlevons les traces de mémoire cellulaire la maintenant dans l'anorexie.
- appuyés d' un traitement naturel venant pallier les carences en neurotransmetteurs: la micronutrition, lorsqu'elle est bien ciblée supplémente l'organisme en tel ou tel micronutriments.
Lors des consultations,
je décrypte les défaillances en tel ou tel neurotransmetteurs,
à l'origine de tel ou tel comportement, humeur, pathologiques.
- Le tout consolider par la rencontre avec son époux et sa soeur aînée:
-> son époux me permet d'avoir plus d'éléments me permettant de l'aider dans son quotidien. Tout en lui donnant aussi des conseils quant aux choix des mots et actes.
-> sa soeur aînée me permet d'avoir des éléments de compréhension depuis sa toute jeune enfance.
Petite victoire!
Et voilà qu'elle m'annonce une petite victoire ! Retour des règles!
Petite ...car bien des peurs sont encore à lâcher par commencer ce retour des règles qui reste pour elle anxiogène.
Un signe que la maladie à laquelle elle s'est identifiée depuis toutes ces années, s'éloigne.
Que le système hormonal est réamorcé.
Mais pas que!
En plus de ce retour des règles, cette dame aborde ses journées différemment commençant à prioriser les tâches quotidiennes.
Ainsi, moins angoissée et moins dans une hyperactivité permanente, elle a repris goût à se faire plaisir et s'octroyer du temps à elle.
Allégeant ainsi toute sa famille.